Mercredi 14 Novembre 2012 : NOUVEAU CLIP DE G.R.E.G "Jeu de L.E.T.T.R.E.S"

Lundi 5 Novembre 2012 :

Notre label 100% Rap indé vous informe que 2 nouveaux rappeurs du 34 vont bientôt intégrer l'équipe !!!

Lundi 29 Octobre 2012 :

NOUVEAU FREESTYLE DE G.R.E.G A LA PAGE D'ACCUEIL EN ATTENDANT SON ALBUM "2EME BASTOS"

Jeudi 20 Septembre 2012 : ALBUM SOLO DE G.R.E.G TOUJOURS EN PREPARATION !! GROSSE SURPRISE A L'APPUI !!

Mardi 20 Mars 2012 : Aprés le volume 1 , la compilation d'instrumentales "NEED FOR BEATS VOL 2" est en téléchargement gratuit !!

Samedi 17 Mars 2012 : NOUVEAU CLIP DE ROYA KILLA "One shot"

Jeudi 1 Mars 2012 :

NOUVEAU CLIP DE G.R.E.G "C'est pas fait pour toi"

Samedi 4 Fevrier 2012 :

NOUVEAU PROJET DU LABEL 100% Rap indé, la compilation d'instrumentales

"NEED FOR BEATS VOL 1" est en téléchargement gratuit !!

Mercredi 14 Décembre 2011 :

NOUVEAU CLIP DE G.R.E.G "DANS LES RUES D'MA VIE" A VOIR EN PAGE D'ACCUEIL

Lundi 12 Décembre 2011 :

NOUVEAU CLIP FEAT MUZO & ROYAKILLA dispo à la page vidéos clips !!

Samedi 29 octobre 2011 : NOUVELLES VIDEOS LIVE RADIO DE ROYA KILLA G.R.E.G MONOTOF ET ALI LACRAPS A MATTER A LA PAGE VIDEOS FREESTYLES !!!

Samedi 3 septembre 2011 :

ALBUM DE ROYA KILLA "Innarretable" EN VENTE A LA PAGE D'ACCUEIL

 

(10,00 euros + 3,70 euros de frais de port, paiement sécurisé par Paypal, Livraison à votre domicile par La Poste)

Mercredi 19 mai 2011 :

4 NOUVELLES VIDEOS FREESTYLES DE G.R.E.G, ROYA KILLA, MONOTOF et MAN'S !!

EN DIRECT LIVE DU MAGASIN "NO FEAR" Filmé par Street Bench 

Jeudi 15 avril 2011 : NOUVELLE VIDEO DE G.R.E.G INTERVIEW FREESTYLE POUR STREET BENCH !!

 

Vendredi 8 avril 2011 : NOUVEAU FREESTYLE VIDEO (STREET BENCH) DE G.R.E.G POUR LA PROMO DE SON ALBUM EN PREPARATION

Lundi 28 Mars 2011 : NOUVELLES VIDEOS LIVE!!!

CONCERT DU 24 MARS A LODEVE (Page Vidéos Onglet Concerts)

Mardi 22 Février 2011 : ATTENTION NOUVELLE PAGE "Instrumentales Beats" , Vous pouvez désormais acheter les beats du 100% Rap indé, directement en ligne par paiement sécurisé.


 

G.R.E.G à débuté le rap en 1997. Tout à commençé au collége dans un atelier rap, il écrit ses premiers textes et les enregistre sur un poste cassette à la fin de ses journées d'écoles. A cette période les rappeurs et les moyens techniques étaient beaucoup moins important qu'aujourd'hui, il était alors difficile de s'enregistrer avec une qualité correcte, surtout sans ordinateur et venant de province. Attiré à l'époque par les sons de la fonky family, iam, snoop doogg etc.. et issu du quartier des Cévennes à Montpellier, son style d'écriture se tourna vers le rap hardcore, cru et violent..Son 1er disque de rap français à était l'album de Rocca "Entre 2 mondes", une vrai reférence pour la suite. Il a pendant longtemps enregistrer ses morceaux sur cassette avec ses potes du quartier, et ainsi fait des instrus sur cassette à partir de boucle d'instrus provenant de cd souvent laisser à la fin des chansons de rap, un vrai casse-tête!! Malgré son ambition peu de personne croyait en lui et en sa musique. Ne voulant pas arreter pour autant, il enregistra pour la première fois en home studio au début des années 2000 chez Dj régis, ou il fonda son 1er groupe KGB composé de ibou et Cops avec qui il sortira son 1er cd amateur et fera quelques scénes hip-hop. Quelques années plus tard le groupe prît fin et G.R.E.G décida de s'acheter son premier ordinateur portable afin de travailler ses sons et autres. Il enregistra alors ses premiéres maquettes et composa ses premières instrus sur Fruity Loops. Par la suite il fera la connaissance de Griot et L.O membre de l'ancien groupe Rimes Organisées avec qui il enregistrera et mixera de nombreux morceaux, session freestyle et improvisation afin de se perfectionner. Cela lui sera utile car en 2006 il fût contacter par Abdel (membre d'Oxford Univers-Cité) pour participer au projet "Très Quatro" réunissant une trentaine de rappeurs de la région, un passage très important pour G.R.E.G puisqu'il y rencontra Massay (beatmaker du projet) ainsi que Roya killa.. Ce fût alors le début d'une belle évoution, Massay le pris sous son aile et le produisit pendant 3 ans dans son home studio, avec qui il sortira son 1er album solo "Première Bastos" et autres titres au sein du label Smack Music créé par Massay. Par la suite Roya killa intégra le label et le Maxi 5 titres Smack Music vu le jour en 2009 ainsi que le projet "Retour vers le plus dur" en 2010 produit par Dayell Beatz..

G.R.E.G décida de se retirer de Smack Music avec Roya killa afin de créer son propre label intitulé 100% Rap indé.

Aujourd'hui en plus de l'écriture et de l'enregistrement, G.R.E.G  fait du design photos et web, compose des instrumentales, mixs et masterings ses morceaux.

Cliques sur ces liens pour suivre toute l'actualité de G.R.E.G